🍇Hier soir, le Club Entreprises du Pays d’Auray a eu le plaisir de partager un moment passionnant avec Aurélien Berthou vigneron et gérant des Vignes de Saint-Goustan.
Au-dessus du port de Saint-Goustan, dans le lycée Kerplouz, Aurélien développe un domaine viticole breton conduit en agriculture biologique, avec une vraie volonté de valoriser notre terroir et d’imaginer la viticulture de demain en Bretagne.
Une rencontre très inspirante autour :
– de l’ entrepreneuriat et l’agriculture
– l’innovation et adaptation climatique
– de passion, de résilience et de vision
🍷 …et bien sûr dégustation (parce qu’il fallait quand même vérifier la qualité du travail de terrain 👀).
Une rencontre authentique et pleine de passion, qui montre une nouvelle fois que le Pays d’Auray regorge de projets audacieux et de belles énergies entrepreneuriales.
Un grand merci à Aurélien pour son accueil et son partage, ainsi qu’à tous les membres présents pour la convivialité de cette soirée.
Et maintenant, on peut officiellement dire que le vin breton… ça se défend très très bien 😄