CEPA

LES OBJECTIFS

Donner la possibilité aux chefs d’entreprises et à leurs collaborateurs de se connaître, d’échanger leurs expériences, de s’entraider et d’améliorer leurs performances. 
Dialoguer avec les collectivités locales, les organismes publics la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Morbihan, la Chambre des Métiers, toutes les entreprises et structures concernées par le développement économique et de la vie des entreprises du Pays d’Auray. 
Utiliser les expériences de ses membres pour approfondir la réflexion sur les problèmes spécifique de l’entreprise et des zones d’activités économiques du Pays d’Auray. 

Participer aux débats locaux, régionaux et nationaux dans les multiples domaines où il peut défendre et promouvoir les entreprises adhérentes.  

De façon générale de favoriser la diffusion entre ses membres, d’informations et de documentations, de formation permanente si nécessaire  et la mise en œuvre de services d’intérêt communs de nature à favoriser le développement économique du Pays d’Auray et la réussites des entreprises adhérentes.