CEPA

LE PAYS D'AURAY

Le Pays d'Auray est composé des communes de : Auray, Bangor, Belz, Brech, Camors, Carnac, Crach, Erdeven, Etel, Hoëdic, Houat, Landaul, Landévant, La Trinité sur Mer, Le Palais, Locmariaquer, Locoal-Mendon, Ploëmel, Plougoumelen, Plouharnel, Pluneret, Pluvigner, Quiberon, Saint-Philibert, Sainte-Anne-d'Auray, Sauzon, Saint-Pierre-Quiberon.
Auray bénéficie de liaisons TGV quotidiennes vers Paris (3h30) ou Lyon.
L'aéroport de Lorient-Lann Bihoue est à seulement 40 km d'Auray. Plusieurs liaisons quotidiennes avec Paris sont exploitées.

 

Bretagne

Auray

Le pays d'Auray regroupe 28 communes organisées pour mener, ensemble, une politique d'aménagement et de développement durable sur leur territoire. Son équipe impulse et coordonne des actions intercommunales dans les domaines du développement économique, du tourisme, de l'aménagement. Ses projets visent également ) renforcer la cohésion sociale au sein du Pays.
Le Pays d'Auray assure notamment une mission de conception, promotion et commercialisation des parcs d'activités intercommunaux sur le territoire. A ce titre, il est l'interlocuteur de l'ensemble des entreprises à la recherche d'une nouvelle implantation. Le Pays d'Auray est également en mesure d'informer les entreprises au sujet de l'enemble des aides publiques auxquelles elles sont éligibles, en lien avec ses partenaires.